L’amazone, fresque réalisée au « Et Pourquoi pas un festival ? #4 » à Grenoble en octobre 2017.

Concept du festival : recueil de paroles, on pose une question aux passants dans la rue et on écoute. La question était cette année là : « Vous êtes-vous déjà senti hors normes ? ».

Le texte écrit sur le mur à côté du flamand rose est une combinaison des différents recueils de paroles des plusieurs femmes. Le nouveau texte a été réécrit en mixant leurs phrases.
Texte écrit sur la deuxième partie de la fresque : « On se sent hors-normes quand on se laisse emporter par les événements, j’aime cultiver mon originalité. Les gens se parlent à cause de moi. Ça amène des questions et une insistance de la part des autres qui m’a fait me sentir hors code social. Je me moque du regard des autres, je fais les choses pour moi et c’est tout !!! Avant j’avais le permis poids lourds et un jour à la frontière le garde ne voulait pas le croire, il a fait sortir tous ses collègues pour qu’ils puissent me voir et voir mes papiers. Aujourd’hui je change de vie et je monte ma société de téléphone rose, je l’assume pleinement mais je sais que je suis en décalé par rapport a la morale » Bisous.

Monsieur-S-Amazone-1
function td_big_image_size_threshold( $threshold, $imagesize, $file, $attachment_id ) { return 3000; } add_filter( 'big_image_size_threshold', 'td_big_image_size_threshold', 10, 4 );